Hôtel 3 etoiles Le Christiania ★★★ Serre Chevalier La Salle Les Alpes

Aujourd’hui nous tenions à vous faire découvrir un hôtel douillet, accueillant, qui a su lier à la perfection lier authenticité et modernisme. Cet hôtel se situe au pied des pistes de Serre Chevalier La Salle Les Alpes (1400).

L’hôtel Le Christiania est un hôtel restaurant emblématique de Serre Chevalier La Salle les Alpes.

Tenu par la famille Paul (famille originaire de la vallée de Serre Chevalier) depuis 3 générations, le Christiania a 26 chambres de charme à vous proposer pour vos vacances à Serre Chevalier. Avec les services d’un restaurant traditionnel, d’un espace bar confortable et ouvert à tous, d’une terrasse ensoleillée au bord de la rivière, cet hôtel spa à Serre Chevalier vous propose également un magnifique espace détente et spa (avec sauna, hammam, fish spa, et salon de modelage), digne d’un hôtel 4 étoiles, aménagé dans les pièces inferieures de l’hôtel.

Spa hôtel Le Christiania

Hôtel spa Serre Chevalier

C’est un hôtel authentique, douillet, familial, et extrêmement accueillant (aussi bien au niveau de l’aménagement que du personnel), qui se situe à une centaine de mètres des pistes de ski et du départ des cabines de l’Aravet. Au cœur du village de la Salle Les Alpes, l’Hôtel Le Christiania est également proche des bars et des restaurants les plus côtés de la station de ski.

Avec le parking de l’hôtel (celui-ci étant privé et fermé la nuit), il vous est très facile de laisser votre voiture garée le jour de votre arrivée et de circuler à pied dans la station jusqu’au jour de votre départ.

En plus de son spa très agréable, il faut noter qu’au Christiania la cuisine est délicieuse, authentique et familiale, et surtout cuisinée avec amour la le patron Christophe Paul, et servie par son adorable femme d’origine Mexicaine, Lorena Paul.

hôtel restaurant serre chevalier

C’est un 10/10 que nous accordons aux chambres de cet hôtel de La Salle Les Alpes, typique montagnard et comme nous l’avons déjà dit plus haut, emblématique de la station de Serre Chevalier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *