Une Médaille d’Or Olympique pour Serre Chevalier

Ce matin, à l’épreuve de Snowborad Cross, le talentueux Pierre Vaultier qui nous vient de Serre Chevalier a remporté la médaille d’Or.

C’est la première médaille d’Or Olympique du boardercross français !

L’épreuve qui devait avoir lieu hier a été repoussée à aujourd’hui pour des raisons météo.

C’est pratiquement dès le début de la course que Pierre Vaultier à devancé le Russe Nikolay Olyunin.

C’est donc avec une médaille d’Or que notre nouveau champion Olympique local, va pouvoir partir se faire opérer de son ligament croisé déchiré. En effet il y a encore deux semaines, Pierre n’était même pas sûr de pouvoir concourir à cause de ce genou déchiré, et c’est donc avec une attelle que Pierre Vaultier, grâce à des heures d’entrainement et un mental d’acier vient de remporter le pari fou de gagner une médaille d’or aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 pour la France et pour la Vallée de Serre Chevalier.

Les caméras de France 3 étaient bien sûr devant le Serre d’Aigle de Chantemerle hier et aujourd’hui pour couvrir un événement sans précédent, Pierre Vaultier est le premier athlète médaillé d’or des Jeux Olympiques, originaire de la Vallée de Serre Chevalier.

Rejoignez ce soir à 20h au bowling de Chantemerle, les amis et supporters de Pierre Vaultier pour fêter une médaille d’or plus que méritée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *