Noël sous un ciel enneigé à Serre Chevalier

Ce matin, les enfants de la Vallée de Serre Chevalier se sont levés pour ouvrir les cadeaux placés sous le sapin, et au passage de son traineau le père noël avait apporté la neige. Du blanc partout ! C’est ce que l’on attendait pour ces vacances de Noël. Et oui ! Serre Chevalier est un lieu féérique pour passer Noël sous la neige.

                                                 Cabines Serre Chevalier         Hors piste Serre Chevalier

La matinée s’est déroulée dans le calme et la neige continuait à tomber tandis que tout le monde déballait les cadeaux en famille. Cette après-midi, les moniteurs ont repris du travail et les cours de ski à Serre Chevalier ont recommencés comme à l’habitude. Des paquets de neige sont encore annoncés pour la nuit et pour la journée de demain, l’occasion de vous rendre dans une boutique de location de ski à Serre Chevalier et de louer des skis de poudreuse pour la journée de vendredi annoncée sous un plein soleil.

Des vacances de Noël avec du soleil et de la poudre, c’est les conditions rêvées réunies pour commencer l’année dans la joie et dans la bonne humeur aux sports d’hiver dans la Vallée de Serre Chevalier.

Les commerçants et prestataires touristiques de la Vallée de Serre Chevalier vous souhaitent un très joyeux Noël à tous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *